ONE TO ONE

Adaptation et développement

des compétences.

Conversion

Acquisition, entretien

ou perfectionnement

des connaissances,

La relaxation coréenne est une incitation douce au lâcher-prise, en accueillant ce qu’il en découle sur le plan émotionnel. Une complicité forte naît entre le receveur qui donne à voir son intimité dans le relâchement et un praticien qui a appris à la respecter. 

 

Réalisée au sol, elle exige une connaissance approfondie du protocole, des gestes et postures, dans une qualité de présence, d'écoute et d'ouverture à l'autre. 

 

Par des mobilisations passives des articulations, des étirements musculaires progressifs, des secousses destinées à induire une vibration douce dans le corps, le praticien dénoue les tensions qui se sont installées autour des articulations.

 

L’objectif de la relaxation coréenne est de permettre le lâcher-prise. C’est en prenant conscience que le receveur peut lâcher, qu’il peut faire confiance au praticien et c'est en expérimentant ce lâcher-prise dans son corps, qu'il décuplera sa détente mais cette détente profonde amenée par la pratique ne découle pas seulement de la technique mais de la façon dont elle est appliquée.

A qui s'adresse ces formations ?


- Professionnels ou Etudiants

  dans le domaine du soin, de la santé.

- Professionnels de l’enfance et de l’éducation.

- Praticiens du massage bien-être, 

- Educateurs spécialisés et sportifs, de la rééducation.


La relaxation coréenne s'adresse à tout public

et peut être proposée aux enfants comme aux adultes.

formation relaxation coréenne Rennes