DONNEZ

UNE AUTRE DIMENSION

A VOS ÉVÉNEMENTS

 

le MASSAGE ASSIS

Osez l’originalité pour vos évènements d'entreprise, cocktails, évènements promotionnels, anniversaires, pots de départ, sur un salon ou lors d’un congrès. Un moment convivial, de détente et de relaxation pour vos hôtes. Agréable, procurant détente et tonus, cette prestation de bien-être est appréciée et reconnue pour être un bon outil de communication et de promotion.

CONSEIL : un praticien masse en moyenne 4 personnes dans une heure, Si vous souhaitez que vos hôtes ne soient pas à attendre leur tour, prévoyez le nombre en fonction. La prestation doit restée discrète et en même temps accessible au plus grand nombre sans créer de files d'attente que tout le monde remarquera.

INFORMATIONS ET DEVIS SUR DEMANDE

Faite passer le MASSAGE !

Le massage assis est le massage dont la séance est la plus courte puisqu'elle ne dure que 10 minutes environ . Il peut être effectué dans n'importe quel endroit, mais nécessite toutefois l'utilisation d'une chaise ergonomique que nous fournissons. Les mouvements appliqués suivent un ordre déterminé (pressions, percussions, étirements et balayages). Le praticien cible en particulier les points d'acupuncture du patient pour l'aider à se relaxer. Le massage assis part des épaules vers le dos, puis de la nuque vers les hanches, ensuite des bras vers les mains, pour finir en remontant vers la tête.

  CONTACT


           

Gilles BARP    03 450 LALIZOLLE   -  06 46 63 30 70

SEANCES A DOMICILE

FORMATIONS RELAXATION COREENNE ONE TO ONE et GROUPE

MASSAGE EVENEMENTS / MASSAGE DANS L'ENTREPRISE.

DU LUNDI AU SAMEDI DE 8h00 A 20h00 SUR RV - 06 46 63 30 70

Il est à bien noter que les séances n’ont aucun but thérapeutique et en raison de leur nature, elles ne s’apparentent à aucune pratique médicale ou relevant de la kinésithérapie. Les séances se déroulent dans un cadre clair, sain et sans aucune ambiguité. Elles n'ont aucune visée sexuelle et sont réalisés dans le respect et l'écoute de la personne et du praticien.

Copyright 2013 - Gilles BARP