WEEK-END "DÉCOUVERTE"

Découvrez la relaxation coréenne

Ce stage "découverte" à la relaxation coréenne est accessible a tous, professionnels ou particuliers.. Dans le cadre de ces deux journées "Découverte" vous serez initié à la relaxation coréenne en découvrant ses origines, sa pratique et les bienfaits qu'elle procure. Ce n'est pas une formation mais une approche globale pour mieux comprendre les champs d'actions, de la relaxation coréenne, ses potentiels et peut-être éveiller ou révéler en vous un engouement pour cet art de la détente profonde où partages, échanges et confiance se révèlent comme des fondamentaux de cette relaxation à deux.

 

Modalités

Ce week-end "Découverte" se déroule à Rennes. Chaque journée débute à 10h00 et se termine à 17h00 avec une pause déjeuner d'une heure. Prévoir une tenue souple et confortable ainsi q'un drap et une petite couverture Un fascicule sur les origines, les champs d'actions et les potentiels de la relaxation coréenne vous seront remis en fin de stage avec votre attestation

Etre à votre écoute, favoriser l'échange

Inscription

06 46 63 30 70

Contact

Gilles BARP

Praticien & formateur

Certifié en Relaxation coréenne.

Dates

Différentes dates sont proposées dans l'années

Lieu

Péniche Brise des Nuits

Quai saint-Cyr 35000 Rennes

Tarifs "découverte"

Le week-end

160 euros

 

Nombre limité de participants Le réglement s'effectue à votre arrivée le samedi (chèque ou espèce).

Relaxation coréenne - initiation Avec Soi Avignon

 vous conseiller et vous guider…

Déroulement du week-end

Ces deux journées vous proposent une approche de la relaxation coréenne et de ses techniques pour faire découvrir cette autre méthode de relaxation. Un temps de partage, d'écoute et de respect mutuel où alterneront séquences de relaxation coréenne et échanges sur les attitudes et ressentis. Percevoir l'espace, travailler sa respiration, respiration volontaire, naturelle et relaxante, vivre l’instant présent. Travailler en binôme, sur des séquences de relaxation coréenne déroulées par le praticien puis par les participants. Echanges partagés sur les attitudes et ressentis .