Massages bien-être …

Les massages constituent une alternative naturelle et douce pour faire le plein d'énergie, retrouver une nouvelle harmonie entre le corps et l'esprit. les massages agissent sur le corps et offrent bien-être et relaxation. Plusieurs techniques de massages permettent de varier les mouvements du toucher afin d'atteindre les objectifs de chaque type de massage. Les modes de toucher comme l'effleurage, la friction, le lissage, le meulage, le palper rouler, le pétrissage, la pression, le tapotement et la vibration caractérisent chaque type de massage. Il existe des techniques de base courantes à tous les types de massage ainsi que des mouvements spécifiques propres à chaque massage et selon des résultats attendus.

 

Massage allongé au sol, sur peau nue à l'huile ou habillé, ils sont d'une durée d'une heure pour un massage complet fruit du brassage de différentes approches mais ils s'adapteront en fonction des besoins plus spécifiques de votre corps et de la localisation de vos tensions. 

Le massage-bien-être peut prendre effet en une seule séance ou en s'étalant sur une période plus ou moins longue selon le résultat voulu.

 

 

 

Mais il s'agit en premier lieu de vous, de vos attentes, de votre volonté à partager ce moment où la démarche intuitive s'inscrit dans la relation masseur/massé. Les massages que je prodigue prennent en compte votre besoin que nous évoquons ensemble au préalable. Ce temps est à vous et pour vous, pour votre bien-être.  Prendre soin de vous dans ce moment de détente et de relaxation. Chaque massage est différent d'un autre et différent de l'autre.

 

Il s'adresse à votre corps, à votre être.

Les bienfaits du massage des mains

 

Il est plus facile de prendre la main de quelqu'un que de lui retirer ses chaussures. Pourtant, les massages des mains restent moins connus que les massages plantaires. Un désintérêt incongru, car ces petits muscles, tendons, nerfs et os (vingt-six), chaque jour, portent des sacs, répètent des gestes, tapotent frénétiquement sur des claviers d'ordinateur. Ultrasensibles, nos mains méritent qu'on prenne soin d'elles.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il existe des massages, simples, juste pour décrisper, assouplir les mains, relancer la circulation sanguine des bras et même détendre les épaules, en une quinzaine de minutes. Le massage des avant-bras jusqu'à la pulpe des doigts, en passant par le poignet, le dos de la main, la paume, les entre-doigts et les phalanges. S'alternent des lissés, des effleurements, des pétrissages, des étirements…

Avec soi massage des mains Rennes
Massage Californien

​Doux, gestes englobants, c’est le massage classique et parfait pour ldécouvrir massage. Son effet est délassant tant sur le plan physique que psychique. Pour ceux qui cherchent la relaxation avant tout.

Massage Suédois

​C’est un massage tonique et efficace, bien adapté aux sportifs. Il travaille les masses musculaires à l’aide de nombreuses techniques utilisant peu d'huile.

Pétrissage, frictions, percussions -  pour les sportifs et ceux qui aiment les massages vivifiants.

Massage Oriental

​Le massage oriental est une synthèse des savoir-faire de l'orient, associant glissés profonds, frictions énergisantes, percussions, étirements, mobilisations, circuits énergétiques, pressions, vibrations des massages ayurvédiques, japonais et coréen. Massage unifiant et ré-energisant

Massages assis

Le massage assis est pratiqué sur une chaise ergonomique. De courte durée, habillé, il permet une détente à la fois rapide et profonde, bienvenue à tout moment. Il peut se pratiquer partout très facilement. 

Massages Duo

Découvrez le plaisir de partager un moment de bien-être en couple ou avec votre ami(e). Installés l’un côté de l’autre, vous vivrez ce moment harmonieux en duo en recevant le massage de votre choix en même temps.

Massages 4 mains

Subtile combinaison de gestuelles coordonnées entre deux praticiens, qui engendrera une relaxation suprême de la tête aux pieds. Ce massage décuple les sensations et les bienfaits du massage grâce à l’action simultanée de 4 mains sur le corps. 

Massages des pieds.

 

Le pied est la zone du corps la plus réceptive aux massages. Le massage des pieds est un soin antistress et bienfaisant pour l’ensemble de notre organisme.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Chaque personne réalise en moyenne entre 7000 et 13000 pas pour jour. Sol dur, chaussures inconfortables ou douleurs plantaires, nos pieds nous supportent au quotidien et nous oublions d'en prendre soin. Les pieds sont composés d’une multitude de terminaisons nerveuses qui influe sur l’ensemble de notre organisme. Se faire masser les pieds par un professionnel stimule notamment la circulation sanguine et permet d’évacuer le stress. Rien de tel pour se détendre et profiter d’un sommeil réparateur pour être en pleine forme !

Le massage des pieds active également le drainage lymphatique et permet d’éliminer les toxines accumulées.

Avec soi massage des pieds Rennes